salut tout le monde
+2
Azgarech
Sylvain B
6 participants
Bienvenue :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1
salut tout le monde
Bon ben voila c a mon tour de me presenter, moi c sylvain, je vien de termS au lycée saint francois de lesneven pour ceux qui connaissent
Pour ce ki ets de mon boulo je suis annimateur BAFA avec les enfants pdt les vacances
Sinon pour mes loisirs j'adore l'informatique (je ne suis pas un gick pour autant rapor au prof de technique d'expression), c surtou pour les loisirs la musique video photo
mais ce ke jaime surtou c faire la fete la fete avec mes ami, aller en boite, profiter de la vie koi
sinon pour info je suis celibataire lol
voila
Pour ce ki ets de mon boulo je suis annimateur BAFA avec les enfants pdt les vacances
Sinon pour mes loisirs j'adore l'informatique (je ne suis pas un gick pour autant rapor au prof de technique d'expression), c surtou pour les loisirs la musique video photo
mais ce ke jaime surtou c faire la fete la fete avec mes ami, aller en boite, profiter de la vie koi
sinon pour info je suis celibataire lol
voila
Sylvain B- Nombre de messages : 1
Re: salut tout le monde
Ici s'est pas une agence matrimonial par contre je voudrais bien savoir de quelle groupe tu es pc bio ou autre pour que je puiss t'ajouter au bon groupe merci. Bienvenue à toi
Azgarech- Admin
il es pc!!!
dadou- Nombre de messages : 12
Bienvenu ici collegue
vraiment la tete dans les nuages tu as oublié le principal lol
vraiment la tete dans les nuages tu as oublié le principal lol
La Tite Crevette- Nombre de messages : 24
oulalalalala, je me doit de rectifier, un fana d'info c'est pas un gick mais un GEEK raaaaah orthographe quand tu nous tient...
Mais bon passons...
Bienvenue a toi, profite de ces années d'etudes car apres le patrons de dira NON pour sortir NON pour te marrer mais OUI pour travailler....
Mais bon passons...
Bienvenue a toi, profite de ces années d'etudes car apres le patrons de dira NON pour sortir NON pour te marrer mais OUI pour travailler....
PIM- Nombre de messages : 8
Bienvenue :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1